Actualités

Diablo 3 Beta Emulator

Comme vous le savez, la beta de Diablo 3 est en cours de test par certains veinards (dont malheureusement je ne fais pas parti) et certaines personnes ont eu la bonne idée de créer une « sandbox » de Diablo 3 ou, pour faire cours, un serveur privé Diablo 3 pour profiter de la beta sans être inscrit.

Mais ce n’est pas interdit tout ça ? Bah, je ne sais pas vraiment mais j’ai trouvé le projet sympathique juste pour la partie de la beta, afin que les malchanceux puissent aussi découvrir le titre. De plus, ce hack ne permet pas de jouer en multi donc l’intérêt en est limité. Et j’ai décidé de partager ceci avec vous.

Bref, Le projet s’appelait D3Sharp et a été renommé il y a peu mooege. C’est écrit en C# et ça ne marche pas encore comme il faut. Pas de mobs, pas de PNJ, pas de warps, pas d’exp. Juste notre perso sur la map.

D’après ce que j’ai compris, l’équipe s’occupant de ce hack a réussit à voir que Diablo3 pouvait avoir un mode bac à sable servant au debug du jeu. Maintenant les petits savants s’occupent de recréer ce serveur de bac à sable en recréant tout ce que fait Battle.net pour Diablo 3. De quoi vous dire qu’il y a beaucoup de boulot avant d’arriver à quelque chose de vraiment fonctionnel.

Si vous voulez plus d’infos, je vous renvoie sur leur Twitter et voici une vidéo de la dernière version en date (elle est d’hier). J’ai testé et ça commence à bien avancer.